Lois non écrites
SHARE:

Lois non écrites qui sont respectées dans tous les villages

Spread the love

Dans les petites villes, certains services fonctionnent différemment, ainsi que certaines normes et coutumes. Outre les lois applicables à l’ensemble du territoire indien, les villages disposent d’un ensemble de règles non écrites presque respectées. Ils ne sont pas sanctionnés par des amendes ou des pénalités: ils sont remplis parce qu’ils ont toujours été là et ils sont épanouis en famille, presque comme s’ils venaient de chez soi. Si vous êtes de ceux qui rentrent en vacances en ville et que vous avez besoin de rafraîchir quelques-unes des plus courantes, nous avons osé écrire ces règles non écrites afin que les dames qui prennent la fresque ne vous regardent pas étrangement.

Les règles de circulation

 Il est interdit de se garer là où les gens sortent pour prendre la fresque. Il y a une ligne jaune imaginaire aux endroits où les voisins sortent les chaises lorsque la nuit tombe et que l’air commence à couler. Il n’y a pas d’amende pour se garer dedans, mais faites attention aux conséquences si vous faites migrer des personnes avec leurs chaises pliantes.

Sur les gens et le commerce

 Vous devez savoir comment placer tous les voisins dans votre arbre généalogique. Si quelqu’un veut vous dire quelque chose à propos de « , avant de continuer son récit, vous devriez ajouter: » Oui, il a épousé Isa, celle du magasin de fruits. « Sinon, la conversation ne coule pas.

Sur les gens et le commerce

Les personnes âgées peuvent toujours critiquer votre apparence, sans avoir le droit de répondre.

Quelqu’un doit vous faire savoir si vous portez des pantalons trop longs pour être courts et trop courts pour être longs, ou si vous portez une chemise qui ressemble à un rideau de douche.

Ce sont les gens qui sont nés dans la ville.

Les autres sont des étrangers. Comme ceux qui y sont nés, ils peuvent sortir et resteront de la ville pendant qu’ils se rendent aux festivités (art 11), l’inverse se produit avec ceux de l’extérieur: peu importe si vous vivez en ville depuis 30 ans , vous continuerez à être «l’étranger». Bien sûr, le troisième mois, ils vous aimeront comme un de plus.

Il est de votre devoir et obligation de connaître les points avec couverture.

 La ville dispose d’un certain nombre de lieux d’utilisation du mobile. Ils sont ce qu’ils sont, et si vous vous en éloignez, oubliez de recevoir Whats Apps. C’est pour qu’il soit plus facile d’aller chez la personne que vous voulez appeler que d’appeler.

Respectez la parenté au moment de flirter. La famille, les ex-petits amis et les couples de votre équipage sont intouchables. Si vous faites partie de ceux qui vont en ville uniquement en vacances, un ami vous mettra au courant. Déjà, le respect des liens de parenté dans les petits villages réduit les chances de flirter à très peu. Mais pour cela, il y a les festivals des villes voisines.