électricité renouvelable
SHARE:

Nouvelle technologie avancée qui produit de l’électricité renouvelable la nuit

Spread the love

Selon les recherches du scientifique en matériaux de UCLA, ils ont mis à profit les idéologies derrière un refroidissement radiatif du ciel et ont également mis au point une solution avancée pour générer de l’énergie renouvelable la nuit. Un article publié dans une revue récente, qui définit une technologie à bas prix qui pourrait en fin de compte soutenir plus d’un milliard de personnes dans le monde qui souhaitent un accès constant à l’électricité, comme le prévoit l’Agence internationale de l’énergie.

En outre, il existe un schéma technologique décrit dans le présent document intitulé Produire de la lumière des ténèbres qui pourrait être utilisé comme solution impartiale ou qui pourrait fonctionner avec l’énergie solaire qui permet de produire de l’électricité à des heures complètes à partir d’un lieu équivalent.

En règle générale, la technologie de tarification économique peut être utilisée seule ou en combinaison avec l’énergie solaire. Le refroidissement du ciel radiatif est un miracle qui réalise la formation de glace sur le sol, lorsque les températures sont juste au-dessus du froid. Il crée des gouttelettes d’eau sur le pare-brise des voitures et également glacé sur l’herbe la nuit.

refroidissement radiatif du ciel

Refroidissement du ciel radiatif

Un miracle sous-jacent à cette dernière technologie, telle que le refroidissement radiatif du ciel. Fondamentalement, il est naturel que la surface puisse faire face au ciel et expulser sa chaleur dans l’air sous forme d’émission thermique. Une partie de cette chaleur augmente également jusqu’à la température supérieure et passe même dans un espace.

Naturellement, cet effet se produit à tout moment, en particulier les nuits claires, comme l’a dit le supérieur d’une étude. Le résultat final est que l’objet émettant de la chaleur, qu’il s’agisse d’un sol, d’une voiture ou d’un bâtiment, sera un peu plus glacé que la température ambiante.

Cette dernière technologie utilise également cette comparaison des températures pour produire plus d’électricité. Même les scientifiques ont également mis au point un appareil capable d’arrêter la chaleur croissante de l’air ambiant et de le transformer en électricité.

 Une solution très économique

Ce dispositif a été principalement introduit pour alimenter l’ampoule à LED. L’ensemble des composants utilisés pour un dispositif expérimental ont été achetés dans les magasins de fournitures électroniques et de quincaillerie. Cette installation comprenait généralement un côté peint en noir et un disque en aluminium placé face au ciel.

Le disque a également été utilisé pour évacuer la chaleur de l’air voisin. En outre, il comprend un générateur thermoélectrique, qui est essentiellement un dispositif qui produit une tension électrique en réponse aux comparaisons de température.

Cet appareil produit environ 25 milliwatts par mètre carré. C’est beaucoup moins que la cellule solaire de même taille. Le Raman avait précédemment déclaré que cet appareil pourrait simplement être utilisé pour produire plus d’énergie dans les endroits non raccordés au réseau électrique.

Par conséquent, Raman et son équipe travaillent efficacement à l’amélioration de cette nouvelle technologie en développant de nombreux prototypes puissants.